Vernis semi-permanent rouge : une teinte éternel et moderne

Vernis semi permanent rouge : pour une manucure intemporelle

Maquillage, rouge à lèvre, mascara, bijoux, faux cils, lentilles… Il existe aujourd’hui mille et une façons d’améliorer son apparence. La tenue ne suffit pas à définir un look personnel. Les accessoires de mode et les produits de beautés sont également indispensables. La manucure joue un rôle important dans la mise en beauté. Les vernis semi-permanents sont en vogue et la couleur rouge est restée indémodable. Ce type de verni représente de nombreux avantages : il ne s’écaille pas et reste en parfait état pendant environ un mois. Certaines ont du mal à choisir la bonne couleur. Le vernis rouge marche à tout le coup. Toutefois, il convient de suivre quelques conseils et astuces pour bien le porter.

Vernis semi permanent naturel Puralist

Vernis semi permanent rouge : des tons et nuances des plus beaux vernis

Les femmes adorent accorder et mettre en harmonie tout ce qu’elles portent. Le rouge à lèvres, le sac à main, les chaussures, les boucles d’oreilles et le vernis. Le vernis gel ou semi-permanent rouge se décline dans toutes les nuances du rouge. Ce qui offre une multitude de choix pour parfaire cet accord, ou alors, pour apporter un joli contraste par rapport à l’ensemble du look. On observe bien ces belles photos de stars qui revêtent du vernis rouge vif, du vermeil ou du rouge noir pour sublimer un article mode d’un autre genre : dessous sexy, bague, rouge à lèvres, sac à main, chaussure, parfum, etc. Ce qui montre à quel point cette couleur de vernis est idéal pour mettre se mettre en valeur. Il dispose d’une certaine facilité à se coordonner avec différents styles de tenues, de make up ou de look.

En prenant soin de l’apparence, on gagne en assurance. Une manucure bien posée et inscrite au cœur de la tendance apporte encore plus d’estime au look. Elle fait partie des éléments primordiaux pour assurer l’élégance et  le raffinement. Il faut également se rappeler que les mains sont les plus beaux atouts de séduction de la femme. Elles soulignent la féminité. La bonne humeur, la propreté ainsi que la bonne santé peuvent être immédiatement observées à travers les mains, les ongles... Les belles mains avec des ongles ornés de joli verni semi-permanent rouge sont toujours de celles qui sont les plus admirables et remarquables. Bordeaux, cerise, rouge vif, rouge sang, rouge noir, rouge pastel, rouge feu, rouge orangé, rouille… Il y en a pour tous les goûts.

Vernis semi permanent rouge petunia puralist

Les Couleurs  Vernis semi-permanent ROUGE CERISE : le ton parfait pour toutes occasions

Alternative au rouge sang, le vernis semi permanent rouge cerise revisite le rouge classique. Cette teinte accorde une touche plus estivale et plus vibrante à ce ton. Toujours à la tête de la tendance, sobre et intemporelle à souhait, cette nuance de couleur ne passe pas inaperçue. Ses reflets orangés lui confèrent un effet de profondeur une fois appliqués sur les ongles naturels. Si vous avez envie d’une manucure un peu affirmée avec des caractères osées, le vernis semi-permanent rouge cerise vous propose un rendu impeccable. Depuis le premier jour d’application et pendant environ 10 jours, vous profiterez d’un effet brillant, assez séduisant.

On craque donc pour le rouge cerise ! En manucure, cette teinte fraise fait partie des couleurs indémodables mais aussi incontournables en matière de vernis à ongles en acrylique et de vernis à ongles semi-permanent. On peut le porter en hiver comme en été et pour cela, quelle que soit l’occasion. Soirée habillée, enterrement de vie de jeune fille, bal de lycée ou encore, un rendez-vous en amoureux…on peut toujours miser sur l’élégance du rouge cerise. Une véritable cerise sur ses doigts ! Pour ne pas se lasser très vite de cette couleur, il est fortement conseillé de ne pas s’acharner sur l’application simple du vernis semi-permanent. Muni de votre kit de manucure, vous pouvez vous impliquer au nail-art et laisser libre-cours à votre créativité. French manucure, forme géométrique, motifs aztèques, ou encore du rouge pailleté, nacré ou mat, il est possible de décliner le rouge cerise dans un nombre infini de possibilités. Il s’agit avant tout d’une couleur acidulée qui met immédiatement de bonne humeur. Si vous n’avez pas d’idées pour une manucure originale avec votre vernis semi permanent rouge cerise, n’hésitez pas à demander conseils à votre esthéticienne.

Le rouge cerise est aussi une teinte très féminine et pleine d’audace. C’est une couleur qui évoque le glamour, l’élégance, l’amour et la passion. Vous pouvez l’adopter pour vos mains ou vos pieds d’autant plus qu’avec le semi-permanent, vous profiterez d’une brillance exceptionnelle après l’application du top coat lors de la finition. Si vous êtes adepte d’un vernis qui ne s’écaille pas au bout de seulement quelques heures, ce produit vous enchantera certainement.  Le rouge cerise se présente comme une valeur sûre pour vos ongles. Chic et envoûtant, cette teinte se prête à tous les styles et looks. Que vous portiez une tenue décontractée, habillée ou assez basique, que vos ongles soient courts, longs ou carrés, vous pouvez facilement adopter des ongles rouges cerises. En effet, le rouge peut très bien se porter au bureau, en ville, lors d’une sortie entre filles ou lors de différents évènements. Avec cette couleur, vous êtes toujours certaine de faire le bon choix. Alors n’attendez plus pour l’essayer … et l’adopter ! Les ongles en gel rouge, c’est une affirmation de la femme fatale en vous.

Vernis semi permanent rouge clematite bio vegan

Comment appliquer du verni semi-permanent rouge pour une longue durée ?

Pour une manucure bien réussie, avec une pose de faux ongles, de gel de construction ou non, il faut commencer par préparer les ongles, voire les mains. Il faut enlever toute trace d’impureté, retirer les cuticules et bien nettoyer les mains. La base doit être dépolie. L’utilisation d’un bloc blanc est conseillée. Puis, dépoussiérer. La pose du verni semi-permanent rouge nécessite l’application d’un primer afin d’assurer une bonne adhérence du produit. La pose de la base coat est indispensable à la protection de la kératine de la couleur. Pour un meilleur résultat, il faut  appliquer deux couches de couleurs. Le top coat peut être appliqué en fine quantité. Ne pas oublier de passer les mains sous la lampe UV ou la lampe LED entre chaque phase pour un le séchage rapide.

Le retrait doit également être réalisé selon des techniques adaptées afin d’éviter d’abîmer les ongles. Le verni semi-permanent peut être retiré une fois que l’on observe une certaine repousse au niveau de des ongles.

Il faut commencer par l’application d’un dissolvant pour la fonte. Pour ce faire, déposer des morceaux de coton imbibés sur chaque ongle et laisser agir pendant dix minutes. Puis, raclez les morceaux qui restent tout en douceur. Termine par le nettoyage. Laver les mains.

Kit vernis semi permanent naturel bio vegan

Du verni semi-permanent rouge en nail art

Le verni semi-permanent rouge peut être encore plus efficace pour embellir les mains tout en apportant une touche beauté et élégance à l’ensemble de la tenue vestimentaire. Le nail art est une pratique délicate, nécessitant des compétences particulières. Les professionnels peuvent proposer différents types de décors avec le verni gel rouge. Coloris dégradés, mix brillant-mat, stamping, paillettes, stickers, water décals… Il existe plusieurs techniques possibles pour une manucure stylée avec le verni rouge semi-permanent. D’autant plus que cette couleur s’accorde facilement à tous les types de nail art, que ce soit les plus classiques ou les tendances et modèles les plus récents.

Vernis semi permanent accueil puralist

Verni semi permanente rouge : idéal pour personnaliser le look

Le verni semi permanent rouge est un produit long duré. Avec ses multitudes de nuances et de styles, on peut obtenir des milliers de combinaisons. Ce qui permet facilement de trouver un style très personnel ou une manucure qui permet de se démarquer. La manucure peut être réalisée  par soi-même à domicile. Toutefois, rien ne vaut le résultat obtenu auprès des instituts de beautés fiables. Un esthéticien ou une esthéticienne aguerrie dispose de toutes les compétences nécessaires pour réaliser le nail art qui correspond aux attentes et au profil du client. Ces experts en manucure sont en mesure de réaliser tous les styles qui inspirent le client, du plus classique aux plus extravagants. Cela doit être à la fois en accord avec la tenue, en harmonie avec le style de vie et adapté à la carnation du client.

La beauté des mains reflète la bonté et la beauté de l’âme. Pour profiter pleinement des avantages d’un bonne manucure, il est recommandé de faire appel aux professionnels du métier. Dans le cas échéant, il est plus judicieux d’assurer la qualité de verni semi permanent rouge que l’on utilise à la maison. Les boutiques de vente de verni gel ou verni semi-permanent foisonnent sur la toile. Il convient alors de savoir comment réaliser l’achat d’un verni semi-permanent de qualité. Que ce soit du verni rouge, nude, verni à paillettes ou autres, la base de la bonne manucure repose sur la compétence du professionnel et sur la gamme de produits utilisés.

Articles Récents